Les Profs
Nous sommes une équipe composée de professionnels du milieu de l’image. Raconteurs d’histoire, illustrateurs, animateurs, game design, historien de l’art, codeur, etc. Nous mettons notre expérience et notre expertise à la disposition des étudiants afin qu’ils puissent évoluer dans ce milieu avec les meilleures bases qui soient.

Frédéric Naville
Fondateur et Directeur

Christelle Naville
Conseillère en vie étudiante
Photographe & Coach

Sandra Maruzz
Assistante administrative

Antoine Kirsch
Prof de dessin
Auteur et Illustrateur

Swan Keller
Prof de dessin
Illustrateur

Jonas Sauzet
Prof de 3D
3D & Motion graphic designer

Valérie Félix
Prof d’histoire de l’Art
Historienne de l’Art

Professeur Pixel
Prof virtuel
Intelligence Artificielle

Eléonore Künstner
Prof de dessin animé
Animatrice 2D

Philippe Rohrbach
Prof de Motion Design
Motion Designer

Jacky Bossey
Prof de Technical Art
Responsable Relation Externes

Kevin Peclet
Prof de Game Design
Créateur de jeux

David Hodgetts
Prof de programmation
Developer
Intervenants
Notre école a eu le privilège d’accueillir de nombreux professionnels reconnus, venus partager leur expérience et leur savoir-faire à travers des masterclass exclusives. Découvrez ci-dessous les différents intervenants qui ont enrichi nos étudiants de leurs compétences et perspectives uniques.
Célèbre pour son travail sur l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, John Howe a une passion de l'exactitude qui se reflète dans sa connaissance de l'univers médiéval et fantasy. Cette passion mêlée à son imagination débordante apportent à ses dessins une vivacité détonante.
Illustrateur prolifique et rigoureux, John Howe est le parrain des Maîtres du Monde et soutient l'école depuis le début.
La confiance que John Howe porte à l'école nous est extrêmement importante. Son engagement auprès de l'école et de nos étudiants conforte la mission d'éducation que nous nous sommes fixés.
Lucie a suivi des études de cinéma et travaille maintenant dans le milieu du jeu vidéo suisse.
De la narration à la production en passant par le game design elle se considère comme un couteau suisse du jeu vidéo indépendant.
Jeanne est titulaire d'un Master en Art Digital et travaille maintenant comme concept artiste indépendante pour des studios internationaux.
Elle a travaillé pour Amplitude Studio ainsi que West Studio. Maintenant elle illustre les cartes du TCG Lorcana de Disney et Ravensbury.
Actif dans le milieu de l'illustration depuis 14 ans, Pierre a travaillé sur de multiples projets allant des jeux vidéos aux films d'animations en passant par les couvertures de romans et les jeux de société.
Les studios pour lesquels il a travaillé sont, entre autre, Supercell, Waste Creative, Winamax, Ubisoft/Owlient, Acute Games et tant d'autres.
Valentin est un artiste indépendant depuis 2018. Il a travaillé en tant que Concept Artist, Illustrateur et Background Painter pour des jeux vidéos, de l'animation ou des publicités.
Travaillant actuellement avec Ubisoft, il a aussi travaillé avec Illusorium Studio et Bloom Studio.
CEO de Wardenlight Studio depuis 10 ans, Jessica a entrainé ses compétences en développement visuel pour le jeu vidéo et le cinéma.
Wardenlight Studio a travaillé notamment pour la série de Nickelodeon "Star Trek: Prodigy" ainsi que "Love, Death + Robots" de Netflix