Les diplômes

fede, diplome, bachelor

Les diplômes FEDE

La FEDE propose 140 diplômes dans 12 filières d’expertise, élaborés avec les professionnels, pensés avec eux et pour eux, dont ceux proposés aux Maîtres du Monde. Choisir un diplôme FEDE, c’est se préparer aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

La FEDE

Forte de plus de 50 ans d’existence, d’un réseau d’alumni et d’écoles membres, la Fédération Européenne des Ecole (FEDE) est aujourd’hui présente dans 39 pays.

Reconnue par les acteurs européens, les professionnels et les recruteurs, la FEDE impulse un modèle de progrès pour l’éducation.

La FEDE et l’europe

La FEDE est une Organisation internationale non gouvernementale dotée du statut participatif au Conseil de l’Europe, moteur dans la création d’un espace commun de l’enseignement supérieur à l’échelle internationale.

Les écoles FEDE

La FEDE est un réseau de près de 500 établissements privés d’enseignement supérieur et de formation professionnelle partageant un projet commun d’exigence, de qualité et d’innovation, résolument ouvert sur le monde.

Bachelor d’Art Numérique

Spécialisation Mondes virtuels

Le Bachelor d’Art numérique, spécialisation Mondes Virtuels est un diplôme qui s’obtient en trois ans.

Reconnu au niveau européen, ce diplôme ouvre les portes à de nombreux métiers.

Conjointement avec notre adhésion à la VR Connection les étudiants choisissant cette spécialisation rentrent dans un grand réseau d’expertise.

Après deux années de tronc commun, les élèves décident de leur orientation finale et en parallèle de leurs études, vont livrer un projet de fin de bachelor, mêlant toutes les techniques apprises jusqu’à maintenant. En présentant une application de réalité virtuelle, augmentée ou mixte devant un jury de professionnels, nos diplômés peuvent se lancer dès à présent dans le monde de l’entreprise.

Bachelor d’Art Numérique

Spécialisation Motion design & Effets Spéciaux

Le Bachelor d’Art numérique, spécialisation Motion Design et Effets Spéciaux est un diplôme qui s’obtient en trois ans.

Reconnu au niveau européen, ce diplôme ouvre les portes à de nombreux métiers.

Après deux années de tronc commun, les élèves décident de leur orientation finale et en parallèle de leurs études, vont livrer un projet de fin de bachelor, mêlant toutes les techniques apprises jusqu’à maintenant. En présentant un film à effets spéciaux, un projet d’habillage graphique ou encore un pilote de dessin animé devant un jury de professionnels, nos étudiants sont prêts à se lancer dans le monde de l’entreprise.